Souvenirs d'hier et d'aujourd'hui

6 février 2016

Deuxième jours à Vung Tau

3 Février 2016 Après un bon petit déjeuner, et avoir transcrit des phrases types en vietnamien (merci le translator) et oui nous sommes 4 français qui ne parle que le français, alors on se débrouille comme on peut. Nous partons en taxi pour visiter la...
4 février 2016

Trois jours à Vung Tau

2-3-4 Février 2016 Nous voici partis en taxi pour l'embarcadère, pour nous rendre à Vung Tau anciennement Cap Saint-Jacques, nous nous y rendons en hydrofoil, notre voyage sera d'1h 30, arrivés à l'embarcadère de Cau Da à Vung Tao, nous trouvons facilement...
3 février 2016

Cuisine vietnamienne faite par Dung

29 et 31 Janvier 2016 Nous avons Dung qui s'est proposée avant sont dépar de nous faire des nems et des samoussas, le vendredi et le dimanche des galettes crevettes et seiches, les plats étaient délicieux, il faut dire qu'elle à passée presque 3heures...
1 février 2016

Delta du Mékong Cai Rang suite

Delta du Mékong Cai Rang

27 et 28 Janvier 2016 Voilà je reprends avec le marché flottant de Cai Rangle jardin en photos jusqu'à la fin de notre séjour enchanteur.
31 janvier 2016

Delta du Mékong Can Tho

27 et 28 Janvier 2016 Nous voici de nouveau dans le mini-bus en direction de CanTho capitale du delta du mékong, base idéale pour découvrir les marchés flottants alentours, la ville attire quantité de touristes qui partent sillonner en bateau la myriade...
30 janvier 2016

Delta du Mékong

27 et 28 Janvier 2016 Nous attendons la voiture de saigontourist qui vient nous chercher, pour aller au delta du mékong, nous serons à environ 180 kms de Saigon, nous voici parti pour arriver le soir à CanTho où nous coucherons à l'hôtel NINH KIEU 2 hôtel...
29 janvier 2016

Le parc DAI NAM suite en photo

Je continue de vous présenter la visite du parc en photo, notemment la Pagode D'Or elle est magnifique, malheureusement interdit de photographier l'intérieur, mais comme nous étions tous les quatres nous avons passé outre et fait quelques photos dont...
26 janvier 2016

Le parc DAI NAM

25 Janvier 2016 Dung vient nous rejoindre pour aller en bus au parc DAI NAM, mélange de Dysneyland, de fantaisie boudhique, d'hommage historique et d'oeuvre de propagande nationale. Il est un véritable monument de kitsch, situé à une trentaine de kms...
24 janvier 2016

Déjeuner Vietnamien

23 Janvier 2016 Aujourd'hui nous déjeunons vietnamien, Dung c'est proposée de nous faire sur place un repas vietnamien, tous les quatre sans hésiter ok, tu achètes ce qu'il faut on te rembourse. Dung arrive tôt le matin, nous étions au petit déjeuner,...