Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'hier et d'aujourd'hui
17 décembre 2015

la Librairie Française

15 Décembre 2015

Mardi nous partons pour aller à la Librairie Française, sure de moi nous prenons notre route 1h30 environ de marche, arrivées sur place plus de Librairie Française, on se pose la question avons nous oublié le chemin ou elle a déménagé ? la seconde explication est plus sure car elle figure dans le Routard 2016 mais je n'ai pas vérifié l'adresse car je savais où la trouver, tant pis on va au Ciao Caffé pour déjeuner Chantal un sandwich club et moi des nems, c'était bon, ensuite nous allons en direction de la 1ère station de métro de Saigon, nous passons devant l'hôtel de Ville qui ne se visite pas, la station est bien devant le thèâtre municipal mais nous n'avons pas trouvé l'entrée ,tout est en traveaux, bien que le Routard indique qu'il y a une grande galerie a voir, retour vers la maison en taxi.  Notre propriètaire nous a fait un soupe aux vermicelles un vrai régal.

Soupe aux vermicelles faite par notre propriétaire (2)

Soupe aux vermicelles faite par notre propriétaire (1)

                                         

Nems au Cia Caffé

Sandwich club au Ciao Caffé

Hôtel de Ville de Saigon (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Souvenirs d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité