Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Souvenirs d'hier et d'aujourd'hui
3 janvier 2016

Quelques anecdotes

2 Janvier 2016

Aujourd'hui c'est le calme Chantal à trouvé chaussures à son pied et en à commandées une autre paire, j'ai oublié de vous raconter hier lors de notre promende au zoo, il y avait un groupe de vietnamiens qui mangeait sur la pelouse, ici cela se fait beaucoup, manger et même dormir, nous voyant ils nous font hello, bien sur nous répondons avec le sourrire et voilà qu'un membre du groupe me tent un petit verre rempli d'un liquide incolore, oui je l'accepte pour goûter un lampée et je veux lui remettre le verre, non il veut que je finisse, que cela ne tienne je finis c'était de l'alcool de riz (mais plus fort que celui du commerce), un autre me coupe un morceau de viande pour le manger j'accepte, pour tous vous dire j'ai préféré le verre d'alcool.

Toujours au zoo je regardais des bébêttes je ne sais plus de quelle marque, une jeune fille me demande si je veux être pris en photo avec elle, pourquoi pas, photo prise un grand sourire et chacun repart.

Vous allez dire il se passe des choses dans ce zoo, et oui, un couple avec leurs enfants me tende leur smartphone pour que je l'ai prenne en photo, et souvent c'est le cas il faut avoir une drôle de confiance, a Paris je ne le ferais pas.

Puisque nous sommes dans les anedotes une qui nous est arrivée la première année, nous regardions les vitrines d'un grand magasin (fermé depuis) et un Monsieur met dans les bras de Chantal son enfant pour les prendre en photo devant la vitrine, et moi je n'ai pas réagis pour prendre  la photo aussi, c'est ballot non, une autre si vous y tenez, cela se passe la deuxième année nous étions dans le quartier des crèches, pareil Hello, nous répondons avec le sourire, et là, il nous demande si ils peuvent nous photographier, ok pas de problème et pensez vous que nous avons pensés à faire de même tellement surpris nous continuons notre chemin, et seulement en cours de route on y a pensé mais trop tard.

Voilà assez de bavardage voici la photo du groupe.

IMG_0543

Publicité
Publicité
Commentaires
Souvenirs d'hier et d'aujourd'hui
Publicité
Archives
Publicité